Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2011

1er décembre

On approche de la fin de l'année. Une année 2011 marquée pour moi par deux publications, "L'Héritière d'Owlon" et "Béthune, 2 minutes d'arrêt" : un fantastique et un polar. Une année marquée également par des dédicaces en tout genre. Là, j'observe une pause après deux week-ends complets occupés par deux salons. Que sera l'année 2012 ? Pas mal de projets, des manus en attente et un changement d'importance au sein des éditions Ravet-Anceau. Gilles Guillon part faire le tour du monde et se retire de Polars  Nord qu'il avait créé il y a six ans. La collection continue avec une nouvelle équipe, qui,  pour le principal, n'est pas froncièrement éloignée de l'esprit Polars en Nord. Du coup, à mon polar herboriste, j'ai ajouté le premier écrit au début de l'année 2011, à savoir un polar basé sur le harcèlement sous toutes ses formes dans les entreprises. Trois manus en attente si je compte mon roman rock. Alors, pour la suite ? Écrire un troisième polar n'est pas vraiment utile pour l'instant, aussi un roman fantastique me tente bien. Je ne dirais pas que le fantastique est une valeur refuge, mais je me sens prêt à retourner m'y lover. Eh oui, rien que cela.

Continuez à venirr vous promener sur ce blog, il y aura toujours des choses à découvrir.

À bientôt !

Les commentaires sont fermés.