Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2011

Mon site

Ayant vu une collègue réaliser un super site avec un systhème que je dévoilerai pas, j'ai voulu en faire autant. Bon, le résultat est beaucoup moins probant. Mais j'en suis resté résolument à la version gratuite, comme partout, pour obtenir un plus et même un plus plus, faut débourser. Qu'importe, ainsi je n'abandonnerai pas, même partiellement mon bon vieux blog ici présent. En tout cas, comme on se connaît depuis longtemps, je vais vous faire découvrir la merveille... si, si...

http://www.wix.com/patvast/accueil 

Commentaires

La classe ! J'ai hâte de voir la version définitive. Tu nous tiens au courant surtout.

Écrit par : Erwan | 03/12/2011

Bah, j'y suis quasiment arrivé à la version définitive. Pas de grands effets ou autres, mais comme je suis radin j'en reste à la version entièrement gratuite.

Écrit par : Patrick S. VAST | 03/12/2011

Les commentaires sont fermés.