Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2011

Critique de Béthune, 2 minutes d'arrêt

 

598704700.jpg

Je vous l'avais bien dit que c'était un bon polar. La critique ci-dessous le confirme. J'y adhère forcément complètement. À bientôt entre les pages de "Béthune, 2 minutes d'arrêt" pour celles et ceux qui ne se sont pas encore laissé tenter.

http://polars.pourpres.net/?aff-avi-3-pol_6220

Commentaires

Le critique écrit très bien aussi, il devrait faire des livres!! Oui, moi aussi j'approuve, même si je ne l'aurais pas dit aussi bien!

Écrit par : sister for ever | 03/12/2011

J'ai personnellement bien aimé l'intrigue de ce roman noir mais beaucoup moins votre style... J'espère que vous ne m'en voudrez pas de cette franchise qui peut être un plus pour le prochain polar à paraître. Bonne journée!

Écrit par : La Plume et la Page | 15/02/2012

Le commentaire de La plume et la Page montre au moins que chacun s'exprime ici sans arrière pensée et librement, ce qui est forcément une bonne chose, et rend plus crédibles les compliments! Mais pour être «profitable» pour un prochain livre, il lui faudrait peut-être dire ce qui «pêche»? c'est sûr que tous les conseils sont bons à lire.
Bon, moi justement Patrick... j'aime bien ton style!

Écrit par : sister for ever | 15/02/2012

Elle n'en dit pas plus sur son blog. Bon, de toute façon, je ne pense pas qu'on puisse faire l'unanimité. Pour ce qui est du prochain polar, commes les autres, il va être publié après avoir été validé par le directeur de collection et le comité de lecture composé de personnes très variées aux sensibilités très diverses, ce qui permet d'arriver à un certain consensus.

Écrit par : Patrick S. VAST | 15/02/2012

Les commentaires sont fermés.