Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2011

On reparle d'Owlon

 

 

878207165.jpg

Voici une critique qui me plaît bien, car elle pèse le pour et le contre et retient au final l'essentiel. En effet, j'ai voulu, avec ce roman, sortir des sentiers rebattus et remâchés, j'ai souhaité produire du fantastique original. Sortir des sempiternelles histoires de vampires et, qui plus est, se déroulant dans l'Angleterre victorienne. Je suis un aficionado convaincu de Jack l'éventreur et de la Londres suiffeuse et laborieuse. Mais tant qu'à écrire 19ème, je préfère les rivages du Nord et le Second Empire bien français. J'aurais des scrupules à écrire le énième remake de ce j'ai lu des milliers de fois depuis mon enfance. Alors, l'auteur de la critique pourra me suivre, car je retourne au fantastique, comme un besoin, un retour aux sources, mais un fantastique à la mode Patrick S. Vast.

Pour la critique :

http://mystica.cowblog.fr/l-heritiere-d-owlon-patrick-s-v...

 

Commentaires

Comment??? il y a des gens pour trouver que tu écris bien?? Cela me rassure.... je ne suis pas la seule! Oui, moi aussi j'aime bien cette critique.

Écrit par : sister for ever | 07/12/2011

Les commentaires sont fermés.