Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2011

Katy Cruel

"La redevance du fantôme", une dramatique (comme on disait autrefois, un téléfilm (comme on dit de nos jours), à forte teneur fantastique. Un souvenir d'adolescence du temps de l'ORTF à 0% de matière pub et tellement plus intéressante. Avec en plus Marie Laforêt qui interprète magistralement un bon vieux Folk Song.

Commentaires

Je ne connaissais pas le film mais la chanson me semble familière. J'aime beaucoup Marie Laforêt, et cette interprétation avec les choeurs masculins est magnifique!

Écrit par : sister for ever | 08/12/2011

Il s'agit d'un étéléfilm diffusé en 65 et 67. La chanson est un traditionnel du folk song. Elle en a fait une version en français.

Écrit par : Patrick S. VAST | 08/12/2011

En 65-67 j'étais étudiante à Lyon et ne rentrais qu'aux petites vacances... et mes parents n'ont eu la télé que pour la Coupe du Monde de 1970 - là j'étais mariée depuis 2 ans et mes beaux-parents nous ont «refilé» à mon corps défendant leur poste de télé noir et blanc.. mais c'est vrai que j'aurais pu voir ce téléfilm s'il a été rediffusé! car depuis comme beaucoup je suis devenue accro à la télé!!

Écrit par : sister for ever | 08/12/2011

Malheureusement ce téléfilm (cette dramatique comme on disait à l'époque) n'a jamais été rediffusée (enfin je ne pense pas) depuis 1967.

Écrit par : Patrick S. VAST | 08/12/2011

Les commentaires sont fermés.