Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2011

Une histoire de métamorphose

"Le métamorphose de John Archibald Kinley" devait être ma quatrième nouvelle fantastique publiée par le fanzine fantastique XIXème siècle Le Calepin jaune, après "Le manuscrit de Walter Ashleigh", "Le chat du marin" et "Le rendez-vous de Folkestone". Malheureusement, le fanzine a cessé ses publications tout comme son émanation, Le calepin jaune Éditions, qui devait à l'origine éditer "L'Héritière d'Owlon", a cessé son activité. Alors, à l'époque,  j'ai mis la nouvelle en ligne sur ce blog mais aussi sur ce grand espace de liberté d'expression qu'est le site In Libro Veritas. Et voilà qu'aujourd'hui me parvient un commentaire bien sympthique à propos de ce texte : le moment où jamais de le découvrir ou de le redécouvrir.

http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre26076-commentair...

 

Commentaires

Je ne crois pas l'avoir lu à l'époque... voilà l'occasion! je l'ai téléchargé, mais gratuitement.. je ne suis pas contre une «redevance» d'une façon ou d'une autre, tu me dis..

Écrit par : sister for ever | 12/12/2011

Non, non, sur ILV et sur ce blog, c'est entièrement gratuit.

Écrit par : Patrick S. VAST | 13/12/2011

Merci beaucoup!

Écrit par : sister for ever | 13/12/2011

Les commentaires sont fermés.