Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2012

Fin de semaine

Fin de semaine productive. J'ai relu les épreuves du "Loup d'Huversbecque", le BAT est reparti, publication pour avant le 10 juin. Cet après-midi,  thé et roman avec Céline Wlodarski du quotidien La Voix du Nord. C'était sa quatrième visite, pour parler de "Boulogne Stress" mais aussi du "Loup d'Huversbecque". Toujours un plaisir d'échanger sur les romans et de parler de chose et d'autres comme par exemple notre passion des chats. Samedi, c'est ma première dédicace avec "Boulogne Stress", au Auchan de Villeneuve d'Ascq (Nord) de 10 h 30 à 17 h. Celles et ceux qui pourraient venir seront les bienvenus.

Commentaires

Chouette. J'ai hâte de lire tes deux romans. Pour fin juin, tu pourras me les envoyer ?

Écrit par : Erwan | 24/05/2012

Salut Erwan, pas de problème même avant. Seulement, il faudrait que tu me redonnes ton adresse par mail, car suite au crash de mon précédent ordi en octobre, je l'ai perdue.

Écrit par : Patrick S. VAST | 25/05/2012

Les commentaires sont fermés.