Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2012

Mes couvertures

 

 

AshEt8cCQAAz8ZH.jpg

MEP Couv loup.jpg

Je dois avouer que je suis très satisfait des deux couvertures ci-dessus. Aussi bien concernant "Boulogne Stress" que "Le loup d'Huversbecque".

Pour le premier on a droit à une bonne ambiance polar et en plus ça représente bien l'intrigue se déroulant dans une entreprise du tertiaire.

Et pour le fantastique, c'est en phase avec le genre de fantastique qui s'inscrit dans une littérature populaire (dans le bon sens du terme) que j'affectionne tout particulièrement. Et, en plus, ce n'est pas sans me rappeler les couvertures de la collection Marabout des années 60, source de mes premier émois littéraires. 

Les commentaires sont fermés.