Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2013

Première semaine de septembre

Une première semaine de septembre bien remplie avec, mercredi la signature de mon contrat pour la publication du "Ruisseau rouge", mon roman historique. À ce propos, je vous invite à visiter régulièrement le blog (voir colonne de gauche) lui étant consacré. Puis, jeudi matin, aux aurores, vers les 5 h 30, ce fut le retour de mon chat Lupin, amaigri, blessé, mais bien vivant, et ce, après deux mois de disparition. Bon, Lupin est coutumier des escapades à la belle saison, mais cette année ce fut gratiné. Espérons qu'il va se calmer et, à l'instar de ses deux frères et de sa sœur, qu'il va réduire son périmètre de pérégrinations. Des projets... toujours en attente du recueil "Légendes africaines". L'illustratrice plancherait toujours sur la couverture... Nous ne doutons pas qu'après autant de temps passé dessus, ce sera sans aucun doute  la couverture du siècle... À part cela, j'envoie en fin de semaine la version retravaillée de mon polar herboriste et, fin de mois, ce sera Templemars, le salon du polar de la métropole lilloise, et j'aurai encore l'occasion d'en parler...

Les commentaires sont fermés.