Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2013

Jour de poisse

Si je vous disais qu'aujourd'hui j'ai failli périr ? Eh oui, on est vraiment peu de chose. Un moment d'inattention, une bordure de trottoir bien mal venue, et hop, le grand plongeon, et plus dur est alors la chute. Quelques plaies, quelques bosses, mais, ce qui m'inquiète le plus, une douleur à la main gauche qui s'est tapée mes 96 kilos à elle seule. Foulure, fracture ? Pour l'instant, bandage, Synthol, et on avisera demain. La main gauche, pas de problème pour écrire, même pour un gaucher contrarié puisqu'il pratique depuis belle lurette l'autre main. Mais justement, avec l'ordinateur, on se sert des deux et taper les touches avec une main mal en point, ça handicape. Bon, je m'en vais la tremper dans de l'eau chaude agrémentée de gros sel, selon les pratiques ancestrales de mes contrées maritimes natales. En tout cas, une chose est sûre, chaque jour on sait dans quel état on se lève, mais on ne sait pas forcément dans quel état on se recouchera. 

Les commentaires sont fermés.