Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2013

Hibernatus

Comme chaque année à cette époque, je suis entré en hibernation, oui mais, en hibernation active. La semaine prochaine je dois récupérer le Bon à Tirer du "Ruisseau rouge", ultime étape avant l'imprimeur. Mais la sortie sera, programmation romans 14-18 oblige, fin janvier. Je vais redécouvrir le roman, dans sa mise en forme. Un roman débarrassé de ses dernières aspérités, et je pourrai traquer les ultimes qui auraient encore réussi à se faufiler entre les mailles du filet. Belle image, n'est-ce pas ? Je change de registre pour le prochain roman. je parle bien sûr d'écriture, pas de publication. Je laisse un peu le polar pour la SF, et un sujet qui me tient particulièrement à cœur, en l'occurrence, les androïdes. On en reparlera au fur et à mesure. À très bientôt, et si vous n'êtes pas en hibernation, prenez garde à ne pas attraper froid !

Les commentaires sont fermés.