Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2013

Saint-Valentin

La saint-valentin ! Jamais je n'aurais pensé écrire un texte sur le thème de la Saint-Valentin. Mais voilà qu'hier matin je reçois un mail d'un XquisMen, célèbre association de joyeux créateurs en tout genre, responsables entre autres du recueil "L'exquise nouvelle" (voir colonne de droite, vers le bas), afin de proposer d'écrire un texte sur... la Saint-Valentin. Comme le thème ne m'inspirait, a priori, pas du tout, je me suis empressé de répondre oui. Mais bon, ça c'était hier, aujourd'hui j'ai écrit quatre pages de la nouvelles dont la trame est parfaitement ficelée. M'étant déjà attelé à un roman de science-fiction, je dois avouer que de passer de l'un à l'autre est créativement jubilatoire. 

Les commentaires sont fermés.