Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2016

Ecce Aconitum

aconitum.jpg

Voici Aconitum ! : filiale, petite sœur de Fleur sauvage, de toute façon une aconitum est une fleur sauvage et une préparation homéopathique pour combattre l'anxiété, les états de panique... Bon, en tout cas chez Aconitum on parlera d'un tas de choses, on abordera un tas de genres. Je dis "on", puisque mon prochain roman, "Insoumis", qui est noir de chez noir, sortira chez cet éditeur. À la direction générale, on trouve David Lecomte comme chez Fleur Sauvage, et à la direction éditoriale, Gaylord Kemp, un lecteur compulsif autant que très avisé.

D'ailleurs, je lui laisse la parole :

 

"C’est avec un immense honneur que je vous annonce l'émergence des éditions Aconitum dirigées par David Lecomte et dont je deviens le responsable éditorial.
Nous vous proposerons du thriller/polar, du roman noir, du fantastique/épouvante, de la littérature générale, érotique…
Une nouvelle Fleur Sauvage vient d’éclore. Si la prise d’Aconitum Napellus est recommandée en cas d’angoisse ou d’agitation, elle n’en est pas moins très toxique.
Vous voilà prévenus!
"

 

Je terminerai en disant que si vous avez aimé mes polars psychologiques chez Ravet-Anceau, mes romans fantastiques chez le Riez et Airvey éditions, mon polar historique 14/18 chez Pôle Nord Éditions, mes 2 thrillers aux éditions Fleur Sauvage, et pourquoi pas (éclectisme oblige), mon roman historico-rétro-sentimental encore chez ravet-Anceau, eh bien, vous aimerez mon roman noir "Insoumis" chez Aconitum éditions.

 

À bientôt !

Les commentaires sont fermés.