Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2016

Igneus (4ème chronique)

3897560469.2.jpg

Voici une chroniqueuse qui, comme vous pourrez en juger, ne chronique pas qu'à moitié. Tout y est, une analyse fine et complète du roman, des illustrations personnelles et, bien sûr, du rock, du rock !

Je vais vous laisser lire cette super chronique, juste, pas complaisante, mais qui a cerné toute l'essence du roman, et même mes intentions cachées.

Et j'insisterai sur ce passage au sujet de la discothèque dont il est beaucoup question dans le roman, et qui a brûlé une nuit :

 

"Je trouve qu'ici des questions subsistent (qui a incendié cette fichue discothèque?) mais la fin peut apporter des élément de réponse et le lecteur reste libre d'interpréter comme il le souhaite (enfin, si c'était bien le but recherché par l'auteur)"

 

Bien vu, c'était tout à fait mon but. J'ai l'habitude de laisser vivre mes personnages, il en est de même des lecteurs...

Mais il y a des pistes, et pratiquement une réponse...

 

À lire :

 

http://benedictmitchell.over-blog.com/2016/02/igneus-de-p...

 

 

Les commentaires sont fermés.