Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2016

Un peu de lecture

J'ai terminé et rendu ma copie de l'ouvrage sur le rock, je relis le recueil "Des nouvelles des chats" et, entre temps, je m'octroie quelques  lectures qui me sortent de mes tapuscrits.

J'ai commencé par "L'affaire Léon Sadorski" de Romain Slocombe, un roman sombre et noir du temps de l'Occupation, et j'ai enchaîné avec "Demain les chats" de Bernard Werber, une fable philosophico-fantastique. Deux ouvrages complètement différents mais que je conseille vivement.Ensuite je continuerai avec "La fille du train", mondialement connu maintenant. Je rattrape un peu ainsi tous mes mois sans lecture, hormis de mes modestes œuvres. Ça fait du bien de relire les collègues, et de s'échapper un peu.

Les commentaires sont fermés.