Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2016

Rovolution (la suite)

Bon, il se fait un peu attendre cet e-book de SF consacré aux androïdes. La mise en activité du blog qui lui sera consacré aussi, par la même occasion. C'était prévu pour octobre la sortie, apparemment ce sera plus tard, mais ça viendra. La couverture est en cours d'élaboration, j'ai envoyé à l'éditeur la semaine dernière ma bio/biblio et la rédaction de la 4ème de couverture, alors on patiente...

Puis, dans bientôt J-15, ce sera "Incarnatio" et sa sortie nationale. Pour l'heure je peaufine "Des nouvelles des chats" pour Aconitum éditions, et ensuite je reprends mon road movie qui devrait sortir en 2018.

Et dès samedi à venir, je reprends les salons et dédicaces, pour la promo de "Incarnatio".

À bientôt...

Les commentaires sont fermés.