Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2017

News de la fin janvier

J'ai envoyé dans la semaine ma copie pour l'appel à  textes sur le changement. J'ai traité le texte de façon fantastique, un peu SF et beaucoup... surréaliste. Eh oui, je l'ai envoyée à Marc Bailly qui est Belge, et comme on a coutume de dire que la Belgique est le pays du surréalisme, ça coulait de source.

En parlant de couler, je me coule avec aisance dans mon roman uchronique qui est bien parti. Oui, je le sens bien et il devrait en sortir quelque chose d'assez intéressant. J'en suis au début, mais les bons départs donnent souvent les bonnes fins.

Et bien sûr, l'actualité immédiate, c'est mon e-roman de SF "Rovolution", sorti il y a djà pratiquement une semaine. À ce propos n'hésitez pas à aller vous balader sur le blog qui lui est consacré en cliquant sur :

http://rovolution.hautetfort.com/

 

Les commentaires sont fermés.