Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2017

Y'a 10 ans

thumb_7e89_1.jpg

 

Eh oui, le 4 février 2007 j'ouvrais ce blog avec cette petite note :

http://patricksvast.hautetfort.com/archive/2007/02/04/ent...

 

J'avais l'impression de marcher sur des œufs, la mise en page est balbutiante (texte non justifié), mais j'avais mon blog !

Dix ans qu'il vit ce blog, et moi qui ai sorti des nouvelles, des romans, et qui ai l'intention de continuer encore longtemps.

Alors amies et amis de ce blog, vous qui y passez régulièrement, ou occasionnellement, ou encore qui y venez peut-être pour la première fois, comme ça, par hasard, il faut que je vous confie :

J'ai un grand projet. Pour l'instant je m'informe, j'étudie la faisabilité, mais l'envie est là. Je compte, si tout va bien, consolider ce projet dans deux ans, mais commencer à le concrétiser dès 2018.

De quoi peut-il s'agir ? D'écriture, de romans bien sûr, mais....

 

Je n'en dirai pas plus car, comme déjà précisé, il faut étudier la question pour l'instant.

 

Alors j'en reviens au blog et à ses dix ans, et pour cela, quoi de mieux qu'un petit Béranger :

 

 

 

Commentaires

Heureux anniversaire, Patrick! Il y a sans doute pratiquement autant d'années que nous nous connaissons!!! Bonne continuation...

Écrit par : sister for ever | 04/02/2017

Bonjour Francine. Oui, tu fus l'une des premières fidèles de ce blog et de mes écrits qu vont, comme je le souhaite, prendre une nouvelle tournure dans l'avenir...

Écrit par : Patick S. Vast | 04/02/2017

Les commentaires sont fermés.