Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2017

Focus sur "L'Héritière d'Owlon" et "Le loup d'Huversbecque"

l-heritiere-d-owlon-122580-264-432.jpg

ISBN-13: 978-2918719090

le-loup-d-huversbecque-1960752-264-432.jpg

ISBN-13: 979-1090227088

 

Deux romans fantastiques qui ont la particularité de posséder un personnage récurrent, Josef Belecz, un policier de l'occulte.

L'un est du gothique maritime, et l'autre du gothique campagnard, voire forestier.

Tout y est, les dunes, les tempêtes, la mer, un hôpital sinistre d'un côté, des forêts, un château tout aussi sinistre, un mystérieux comte et une étrange "bête", de l'autre.

 

L'influence des films de la Hammer est certaine et je l'assume totalement.

"L'Héritière d'Owlon" a été publié aux éditions du Riez qui arrête ses activités, et "Le loup d'Huversbecque" chez  Airvey Éditions.

J'ai récupéré mes droits sur ces deux romans. J'ai entrepris une démarche pour que soit réédité le second, et j'agirai sans doute de même pour le premier que j'ai toujours appelé "ma Rolls". Ce qui veut tout dire.

Pour vous procurer ces romans, dans la limite du (encore) disponible (pour l'instant), voyez bien sûr colonne de droite...

Les commentaires sont fermés.