Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2017

Inventaire

Bon, voilà, on a fait le tour de mes romans. 14, si j'ai bien compté.

 

4 Polars en Nord, soit 4 polars psychologiques, d'ambiance, d'atmosphère.

 

Un historico-rétro-sentimental. Deux thrillers psychologiques, dont un au fantastique ambigu. Un thriller fantastique, un roman noir sur fond de guerre d'Algérie, limite roman/roman. Deux romans fantastiques XIXème siècle. Un polar historique. Un roman numérique SF, un roman SF/Uchronie en PDF.

 

En l'occurrence : "La veuve de Béthune", "Béthune, 2 minutes d'arrêt", "Boulogne Stress", "Angoisse à louer", "Passions sur la Côte d'Opale", le tout chez Ravet-Anceau. "Incarnatio", "Igneus", "Requiescant", "Insoumis" chez Fleur Sauvage/Aconitum. "L'Héritière d'Owlon" aux éditions du Riez, "Le loup d'Huversbecque" chez Airvey éditions. "Le ruisseau rouge" chez Pôle Nord éditions. "Rovolution" tome 1 "Processus R" chez L'ivre-Book éditions. Et enfin " L'ère de Chromaïa".

Vous reconnaîtrez que c'est varié et que le nom de ce blog où le mot "éclectique" apparaît, est très représentatif.

 

Éclectique, ne doutez pas que je le resterai, et je vous donne rendez-vous pour d'autres romans.

Pour plus de détails, je vous invite à lire les différentes chroniques que j'ai consacrées à l'ensemble des romans.

À bientôt !

Les commentaires sont fermés.