Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2017

The last one

L_AngoisseALouer_couv.jpg

En me rendant sur le site de Ravet-Anceau, je me suis aperçu que c'était le dernier de mes 4 Polars en Nord encore disponible sur le site de l'éditeur. Bien sûr, on peut encore trouver les autres par divers moyens.

 

La 4ème :

"Michel Massard arrive à Béthune dans le cadre d’une mutation professionnelle. Il a besoin d’un logement dans les plus brefs délais. Par chance, l’annonce d’un studio meublé affichée dans une vitrine tombe à pic. Malgré l’attitude étrange des agents immobiliers, Michel s’empresse de visiter les lieux et de louer cet appartement providentiel. Une décision trop hâtive ? Certainement ! Dans sa résidence, les voisins ne sont pas aimables. Il y règne même une ambiance inquiétante. De plus en plus mal à l’aise, Michel veut quitter l’immeuble. Cependant, les autres résidents ne semblent pas décidés à le laisser filer…."

 

Sortie en 2013
ISBN : 978-2-35973-336-5

Et pour commander :

http://edition.ravet-anceau.fr/produit/angoisse-a-louer-n...

Il s'agit d'un bon petit polar psychologique, d'ambiance, d'atmosphère, de ceux que j'aime écrire, et qui vont constituer l'essentiel de mon grand projet à venir.

 

Et pour couronner le tout, un petit reportage sur le roman et sur myself :



 

 

Écrire un commentaire