Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2017

Swinging Boulogne ?

En 2011 j'ai écrit un roman qui portait ce titre, et où ils était question de jeunes qui, dans l'après mai 68, montaient un groupe de rock à Boulogne-sur-Mer, ville proche des côtes anglaises.

Après moult péripéties, le roman est toujours dans mes tiroirs.

Une nouvelle piste s'offre peut-être à lui, suffisamment pour que je le toilette un peu avant soumission.

 

Et dans l'envolée, m'est venue l'ide d'un roman se déroulant lui, dans la première moitié des années 60, dans un village où j'ai vécu de 1958 à 1964.

 

En attendant tout cela, un peu de musique appropriée :

Les commentaires sont fermés.