Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2017

64

 

When I'm 64 from Eva Simkesyan on Vimeo.

 

Il y a 50 ans, quand j'entendais cette chanson des Beatles, je  disais forcément que j'avais le temps d'y arriver. Mais bon, aujourd'hui j'y suis, aujourd'hui j'ai bien 64 ans. Faut-il pour autant se lamenter sur le temps qui passe ? Certainement pas !

Il faut avoir avant tout des projets, et je profite de ce jour pour vous annoncer la création prochaine de mon propre label. Eh oui, je vais créer ma  maison d'auto-édition. Je ne vais pas pour autant ne plus travailler avec des éditeurs, mais parallèlement, j'aurai mon chez-moi éditorial. Pour quoi faire exactement ? Avant tout pour publier une forme de polar qui me tient tout particulièrement à cœur, à savoir le polar psychologique, d'ambiance, d'atmosphère, des romans de la veine de mes 4 polars en Nord. Des romans qui ne seront pas des pavés, fi du remplissage et des redondances pour produire épais et coûteux à l'achat.

De plus, je veux renouer avec un certain concept, voire un look, celui par exemple de la collection Le Masque, caractérisée par des couvertures toujours semblables, mais d'une couleur reconnaissable et surtout avec un logo comme le masque et la plume.

Ma maison d'auto-édition dont je serai à la fois le directeur et le seul et unique auteur, sera caractérisée par une couleur jaune, jaune moutarde, et un logo qui  devra beaucoup à la faune féline, tout comme le nom du label bien sûr. Pour l'instant je me mets au point sur tous les aspects juridiques et autres, pour une première publication  en 2018.

Dernier point important, il s'agira d'un format poche pour des  prix de 9 ou 10 € maximum.

Donc à bientôt pour la première publication, je vous tiendrai au courant de l'avancée du projet. Et en attendant, lisez donc mes livres publiés.

Excellente journée !

Commentaires

Voila donc la grande nouvelle! Une bonne idée, qui va te donner en effet un peu de travail administratif, mais t'apportera sûrement des satisfactions; et qui vu ce que je connais maintenant de toi est bien adaptée à ta personnalité. Go, Patrick!

Écrit par : sister for ever | 28/03/2017

Les commentaires sont fermés.