Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2017

Ami(e)s de ce blog

bonjour ! Pour reprendre le leitmotiv d'une célèbre émission radiophonique devenue maintenant intemporelle. Le soleil brille sur Septentrion et ça met de bonne humeur.

Le logo de mon futur label d'édition a pris forme. Bien sûr, je ne puis encore le dévoiler, mais il est évident qu'il s'agit d'un chat... Et pour cause, chat et polar font bon ménage.

Mais mon actualité pour l''instant, c'est un roman inscrit dans les années 60, au temps des "blousons noirs", ces bandes de jeunes qui jouaient "l'équipée sauvage" à leur manière.

Le roman a dépassé ses 250 000 signes, autant dire qu'il est en bonne voie...

Et pour l'illustrer, voici un morceau "Nous les blousons noirs", par un artiste que l'on ne voit pas beaucoup. Mais ce ne sera pas le premier à ne pas faire partie des enfants gâtés du système... On en compte déjà un paquet. Il en est d'ailleurs de même de beaucoup d'auteurs, de polars ou autres, renommé ne rimant pas forcément et toujours avec qualité.

Écrire un commentaire