Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2008

Phénix Mag spécial nouvelles numéro 7 et "Chadoogie"

52439467a3d665bd6d1ed172aedfceb2.jpgBonne nouvelle pour commencer la semaine, puisque le spécial (justement) nouvelles numéro 7 de Phénix Mag est en ligne !

Alors voici le sommaire :

Jobi Gulzar : Marie-Madeleine

Annette Luciani : Le Missionnaire

Céline Guillaume : La Châtelaine de l’Au-Delà

Sylvain Lasjulliarias : La planète aux mille questions (3e épisode)

Nicolas Benard : Le Puzzle

6a464ffd22b4ab5a3334ce6693dc5370.pngCatherine Garry : Ce matin-là (Illustré par Catherine Garry)

William Blanc : Question de portée

Véronique Cabon d’Angelo : Au sadisme de l’écriture

Philippe Auffret : Réalité du Comte Ouar (Illustré par Stéphane Poinsot)

Rachel Gibert : Morbe

Freddy François : La solution finale

 

Et également ma nouvelle « Chadoogie » dont je parle depuis pas mal de temps, merveilleusement illustrée par Annick 4a32faeb519777391a4a6043b4cec7db.jpgde Clercq qui a également illustré la couverture de ce numéro 7.

Alors « Chadoogie » c’est de la science-fiction, c’est une histoire de voyage dans le temps, et c’est bien sûr… une histoire de chats !

Imaginez un peu, dans quelques siècles, qui peuplera et gérera la Terre ? Les chats, bien sûr ! Enfin ça, c’est un postulat parmi tant d’autres ; mais pourquoi pas ?

Clifford D. Simak a écrit « Demain les chiens » dans les années 50, moi j’ai tenté « Demain les… chats », qui est devenu « Chadoogie » au fil du temps.

Sans plus tarder, allez vite lire et télécharger ce spécial nouvelles numéro 7 de Phénix Mag, au moyen d’un simple clic ici même.

 

Commentaires

Merci Patrick... pour les Shadows (cela ne nous rajeunit pas mais ça fait du bien!!) je repense à ton idée de revenir aux interludes (le petit train!) pour remplacer les pubs; ce genre de morceau est idéal pour apaiser, il serait très bien en interlude!
J'ai téléchargé la revue... reste à trouver le temps de lire!! je suis en retard sur le feuilleton de samedi...

Écrit par : sister for ever | 19/02/2008

Les commentaires sont fermés.