Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2008

Ça y est !!!!

 Eh oui, ça y est, la nouvelle est tombée aujourd'hui, mon manuscrit est accepté pour publication par le Calepin jaune Éditions !

Bon, il va falloir encore être patient, car c'est prévu pour novembre 2010. Eh oui, le CJE est une maison d'édition qui n'en est qu'à sa deuxième année, le calendrier des publications est bien rempli déjà...

Mais bon ça fait plaisir, un roman accepté, c'est quand même un aboutissement. Alors le roman en question dont je ne peux encore dévoiler grand chose,  est un roman fantastique, se déroulant au XIXème siècle, sous le  Second Empire entre 1860 et 1869, et dans un décor de dunes.

Voilà, donc la suite en novembre 2010, au Calepin Jaune Éditions, dont je  vous invite encore à visiter le site en cliquant ici même.

Bien sûr vous pouvez faire toute la promo possible et imaginable de cette maison d'édition, vous pouvez acheter ses ouvrages...

Et en attendant, relisez "Chadoogie", ne ratez pas votre feuilleton "L'affaire Carouge" dès samedi, visitez mon blog polar, jazz et blues, "Vast in Black", et en ce qui me concerne, je vais justement continuer le manus de mon polar en espérant qu'il recevra également un bon accueil.

Bonne soirée, et soyez toujours les bienvenus sur ce blog de l'imaginaire !

 

 

Les commentaires sont fermés.