Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2008

Quelques news estivales

Quelques news estivales pour vous informer notamment que le Calepin Jaune numéro 16 est paru. Je ne figure pas au sommaire, mais tout ce qui concerne le Calepin Jaune me touche de près, plus encore depuis que le Calepin Jaune Éditions a accepté mon roman fantastique pour publication. Vous pouvez d’ailleurs vous rendre sur le site pour prendre connaissance de leurs ouvrages.
Pour l’instant je suis en plein polar avec l’écriture d’un roman dans cette discipline. Bientôt les congés d’été et en même temps le manus qui devrait avancer d’un grand pas.
En attendant, puisque l’on parle polar, eh bien, je ne puis que vous inviter à vous rendre sur Vast in Black, ou ma contribution au polar et au jazz’n’blues.
Et à samedi pour le 4ème épisode de "L'affaire Carouge" ! 





Les commentaires sont fermés.