07/10/2008
Nouvelles automnales
Ça y est, j'ai envoyé le manus de mon roaman policier. Wait and see now !
En tout cas, ce qui est concret, ce sont les deux numéros (le 8 et le 9) de Nocturne, le fanzine culte que j'ai reçus. Dans le numéro 8, il y a ma nouvelle "Le vigile" qu'une coquille a attribué à un collègue, mais bon, il y aura un erratum dans le numéro 10. Et dans le numéro 9, il y a "Le crabe". Ainsi, ce qui avait été programmé pour 2007, a vu le jour en 2008 avec la nouvelle équipe et la réorganisation du fanzine.
Et ce n'est pas tout, j'ai une autre nouvelle intitulée "Funéria" qui est programmée pour un numéro ultérieur. Ma contribution à cette revue québécoise se monte donc à 4 textes depuis "La clinique" fin 2006.
Je ne puis que vous encourager à lire, à commander, à vous abonner à Nocturne, la revue fantastique et horrifique de nos cousins et cousines d'outre-Atlantique, et d'encourager ainsi la francophonie. Pour recueillir toute les informations utiles, veuillez cliquer ici-même.
Et rendez-vous samedi pour le deuxième épisode de "La gare temporaire" !
12:00 Publié dans Mon actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook
Commentaires
Yessss ! Toutes mes félicitations ! En ce qui me concerne, c'est une nouvelle qui a été prise par une nouvelle revue, sortie le 22/9 dernier, Cyclocosmia, texte de fiction s'insérant dans le dossier consacré à l'écrivain américain Thomas Pynchon.
La revue fonctionne par appels à textes (suivez mon regard ;-))
Et l'appel pour le prochain numéro a été lancé !
Davantage d'infos ici : www.cyclocosmia.net
Écrit par : g@rp | 07/10/2008
Les commentaires sont fermés.