Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2008

Nouvelles de novembre

Un peu de nouvelles perso, et tout d’abord, je lance un appel en faveur des Éditions du Calepin Jaune.

Comme vous le savez, cette jeune et vaillante maison d’édition a accepté mon roman fantastique pour publication. Seulement, cette publication qui était déjà programmée pour un avenir assez lointain, risque d’être encore retardée. La faute à qui, à quoi ? Au manque de souscripteurs, d’acheteurs qui oblige la maison d'édition à resserrer son calandrier de publications. Alors, je vais vous épargner ma théorie sur la supposée crise financière actuelle, surgissant d’une longue période de négationnisme et de révisionnisme quant à la seule et véritable crise que l’on ait connue depuis 1929, à savoir celle survenue en octobre 1974, et qui n’a jamais molli depuis.

Je vous dirai tout simplement une chose, c’est qu’à l’époque, on ne s’est pas laissé coloniser les neurones, on a balayé d’un revers la psychose institutionnalisée, et on a surtout continué d’acheter des livres.

Alors en cette période de Noël qui s’annonce, laissez de côté la malbouffe de réveillons qui flanque le cancer, et à la place, achetez les ouvrages du Calepin Jaune Éditions, afin qu’il retrouve un second souffle et un rythme de publications plus soutenu. Et pour cela, on clique ici même.

Sinon je suis toujours en attente du verdict pour le manus de mon polar. Il a été réceptionné début octobre, donc wait end see !

Sinon encore, je vais participer à un appel à textes pour une anthologie. C’est pas gagné, il faut concourir, mais le thème choisi par la maison d’édition concernée, entre tout à fait dans les disciplines que je pratique. Alors…

Et enfin, je sais que vous êtes nombreux à attendre chaque samedi le nouvel épisode de « La gare temporaire », alors ne ratez surtout pas le dernier ce samedi 15 novembre !

À bientôt !

Les commentaires sont fermés.