Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2008

Fantastique 19ème siècle

Je reviens à mon péché mignon, à savoir le fantastique 19ème siècle.

Et bien sûr je ne peux que vous parler du Calepin Jaune, le fanzine, qui a changé sa première page et s’apprête à sortir un nouveau numéro.

Et je vous parlerai encore du Calepin Jaune Éditons, l’éditeur qu’il faut soutenir absolument en achetant ses ouvrages bien sûr, d’autant qu’une collection jeunesse va voir le jour.

Le nouveau calendrier de parutions est sorti, avec mon roman « Sandie » dont la publication est maintenue pour novembre 2010. C’est pas pour bientôt, diront certains. Mais comme l’a prouvé Einstein, tout est relatif, et quand on est comme moi, un passionné de voyages dans le temps, on relativise encore plus. Qui sait si je ne vais pas vous emmener dans une machine à voyager dans l’espace spatio-temporel, direction le mois de novembre 2010 ?

En tout cas, pour l’instant on remonte dans le temps, avec "Arcanes XIXème",  comprenant notamment deux nouvelles parues dans le fanzine Le Calepin Jaune », et pour rester dans le contexte, je vous propose également « Le rendez-vous de Folkestone » qui a eu également les honneurs de la revue.

Bonne lecture !

 

 

 

 

 

Commentaires

super bien merciiiii beaucouuuuuuuuuuuuup puor ces informations et ces éfforts louable

Écrit par : soumia aattaf | 01/03/2011

Les commentaires sont fermés.