Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2009

Le téléphone a bien sonné

Souvenez-vous, j'avais mis en ligne une note à propos d'un concours organisé par les Éditons Saint-Martin, dont vous retrouverez les modalités ici, ainsi que (hé hé, le palamarès).

Évidemment, une histoire de téléphone trouvé dans une broquante, et qui se met à sonner une fois chez l'acheteur alors qu'il n'est relié par aucun fil, tout ça entrait parfaitement dans mes thèmes de prédilection, dans mon domaine d'expression.

Alors, j'ai écrit "L'affaire Nokobva", et j'ai concouru avec. Et si vous avez lu le palmarès grâce au lien ci-dessus, vous avez vu que mon texte fait partie des 10 sélectionnés.

Ces nouvelles vont donner lieu à la publication par les Éditions Saint-Martin d'un recueil devant paraître vers la fin mars, ou le début avril.

Je vous tiendrez bien évidemment au courant de la suite.

Les commentaires sont fermés.