Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2007

Les naufragés

24223d515517b522e9136e618f21b909.jpg

Il s’agit d’une nouvelle fantastique que j’ai eu un certain plaisir à écrire. Je l’ai située dans une station balnéaire, un environnement qui m’est familier. Je dirai par ailleurs qu’il s’agit un peu de gothique maritime, avec le brouillard et une bonne histoire de fantôme. J’aime les fantômes. Dans le Fantastique, j’aurais du mal à classer par ordre de préférence, les fantômes les vampires, ou encore la lycanthropie ; mais disons que les fantômes occupent une place de choix.

Alors, je vous laisse apprécier en cliquant sur :

NAUFRAG.pdf

Commentaires

salut, les cevennes, la bête du gévaudan, le mythe, la légende...la réalité peut-être!! Toujours ces histoires de loup garou, de lycantrope, j'étais lecteur assidu de l'écran fantastique, mad movies et autres revues du genre, maintenant moins, mais le loup reste un animal à part, mystérieux, fascinant. Peace and love brother!!

Écrit par : jc31 | 28/05/2007

Peace and love à toi aussi jc31, et content de connaître un amateur de Fantastique, et de lycanthropie..

Écrit par : Patrick S. VAST | 28/05/2007

Les commentaires sont fermés.