Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2009

2ème anniversaire

 Eh oui, le blog a tout juste deux ans aujourd’hui. C’est en effet le 4 février 2007 que j’ai posté la première note que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Pendant un an, le programme était assez varié : textes perso, littérature, musique, société, divers…

Puis en mars dernier, j’ai décidé que le blog ne serait consacré qu’à mes écrits. Une façon comme une autre de bien les faire connaître.

Depuis, il y a eu mon blog polar, et celui consacré à mon roman fantastique aux mille péripéties, dont celle d’avoir perdu son éditeur.

À ce propos, j’ai remis ça, et c’est à découvrir dans la note « Une bouteille à la mer », en cliquant là.

 

Les commentaires sont fermés.