Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2018

5 mai 2018

P1010005.JPG

P1010003.JPG

On the road again, au Leclerc de Bailleul (Flandre intérieure).

04/05/2018

Swing toujours

Fred Kassak

Fred_Kassak.JPG

Fred Kassak nous a quittés le 12 avril. Évidemment, peu d'écho de-ci de-là. C'est sûr qu'il ne faisait pas dans le thriller, dans le tueur en série qui découpe ses victimes, les avale et j'en passe et des meilleures. L'outrance, ce n'était pas son truc à Fred Kassak. Lui, c'était l'élégance, la subtilité, le petit polar bien ficelé. Enfin, tout ce que j'aime.

L'oncle Paul, alias Paul Maugendre, retrace très bien sa carrière :

http://leslecturesdelonclepaul.over-blog.com/article-fred...

Un grand Monsieur nous a quittés et le mieux qu'il reste à faire, c'est de perpétuer sa mémoire, en le lisant tout d'abord.

RIP...

01/05/2018

"Passé double" en précommande

!cid_ii_161dd8ac85b4170b.jpg

"Cindy avait passé une mauvaise nuit. C’était aujourd’hui qu’elle devait commencer à jouer le rôle qu’on lui avait assigné, afin de gagner son départ pour l’Australie.

De bon matin, Rosemonde l’avait fait répéter. La jeune femme se regardait dans la glace de la salle de bains et eut un frisson quand elle réalisa qu’elle entrait vraiment dans la peau d’une autre. Elle se reconnaissait à peine avec sa coiffure blonde, ses yeux marron cernés d’eye-liner, sa bouche maquillée. Elle se trouvait vieillie, mais surtout dotée d’une nouvelle personnalité.

 

Cindy végète dans un squat et rêve de changer de vie. Travailler comme dame de compagnie chez Rosemonde Busine, pourrait lui permettre de réaliser ses projets. Seulement, l’intéressée la destine à un rôle particulier qui va tout remettre en question.

 

Un suspense psychologique, quand il s’avère dangereux de vouloir jouer avec le passé."

 

ISBN :  978-2-9561883-1-5

240 pages

9,50 €

Sortie officielle le 1er juin 2018

 

Nous lançons à partir de ce mardi 1er mai, les préventes de "Passé double". Vous pouvez souscrire dès aujourd'hui et ce,  jusqu'au 31 mai, en utilisant le formulaire ci-dessous :

 

précommandepassé.pdf

 

Merci pour votre soutien et à bientôt !

 

 

28/04/2018

News de la fin avril

Voici une période qui s'annonce bien chargée. En plein dans la correction du bon à tirer de "Passé double", le devis a été demandé à l'imprimeur, tout cela pour une publication le 1er juin. Mais voilà que se profile le travail qui va être entrepris avec "Phase mortelle", mon polar-western rock toulousain, à paraître, je ne sais pas encore quand, en tout cas ce sera chez Ikor éditions.

S'agissant de "Passé double", le Chat Moiré Éditions", va lancer ce 1er mai, l'opération des pré-ventes. Cela consiste à s'assurer la présence de lecteurs dès le départ. Alors, le principe est simple : vous commandez, en envoyant un chèque qui ne sera mis à l'encaissement qu'une fois votre commande livrée.

Nous espérons que vous serez nombreuses et nombreux à encourager cette toute jeune maison d'édition qui, en plus, sort des romans à moins de 10 €. À bientôt donc, et bon week !

25/04/2018

Polar in Toulouse

tolosa.jpg

J'en ai souvent parlé sur ce blog de mon polar rock toulousain. Il s'est appelé un temps "Ave Tolosa", et est devenu au fil du même temps "Phase mortelle". Eh bien, ça y est, il sera publié prochainement chez Ikor éditions : un éditeur toulousain... ben oui, tant qu'à faire...

Ce polar est résolument rock, alors, premier morceau, de circonstance comme il se doit : "Riot in Toulouse" de Little Bob, l'inusable rocker du Havres.