Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2018

Avis (à partager sans modération)

LOGO LE CHAT.jpg

À toute fin utile, je vous rappelle que vous pouvez trouver les publications du Chats Moiré Éditions aux Maisons de la Presse de Berck-sur-Mer et du Touquet. À la Bailleuloise à Bailleul. À la librairie Alpha B et au Furet du Nord de Béthune. Au Furet du Nord de Lens. À la librairie les 4 Chemins à Lille. Il suffit de demander.

D'autre part, si vous voulez une signature et un super marque-page du Chat Moiré Éditions, sachez que l'auteur Patrick S. VAST sera au Furet du Nord de Lens le samedi 22 septembre dès 10 h, au salon du Polar de Templemars le 29 septembre dès 10 h, à la Bailleuloise de Bailleul le samedi 6 octobre à 10 h 30, au salon du polar Théodolivres à Téteghem le dimanche 14 octobre dès 10 h, au Furet du Nord de Béthune le samedi 27 octobre dès 10 h...

09/09/2018

Normal pour un Belge

tintin.jpg

08/09/2018

Le 8 septembre 2018

08-09-2018.JPG

On est reparti en tournée. Premier salon de la rentrée à Sains-en-Gohelle.

01/09/2018

1 an de Chat Moiré Éditions

chatdouble.jpg

 

Un an aujourd'hui que le Chat Moiré Éditions existe officiellement. Deux romans publiés, de nombreuses signatures en un an. On repart en tournée la semaine suivante et début 2019, un troisième roman sera publié.

Vous pouvez retrouver les liens du site, du blog et du Facbook de la maison d'édition dans la colonne de gauche.

Bon surf et Happy Birthday le Chat !

27/08/2018

Rappel

LOGO LE CHAT.jpg

Amies et amis de ce blog qui existe depuis février 2007, je vous rappelle que le Chat Moiré Éditions possède son site :

https://lechatmoireeditions.wordpress.com/

son blog :

http://lechatmoireeditions.hautetfort.com/

 

et son Facebook :

https://www.facebook.com/lechatmoireeditions/

 

À pattager sans modération !

 

Mille mercis !

 

22/08/2018

Les immortels

J'avais vu ce superbe film à Toulouse à sa sortie. Je l'ai revu hier soir sur la 3 belge. Pur chef d'œuvre, intemporel, immortel, indémodable. Fan de polars d'ambiance, d'atmosphère, j'ai encore été comblé. Puis, le Paris des eighties, de l'époque des pompistes qui vérifiaient les niveaux d'huile et s'occupaient des pneus, le temps des punks, si loin de celui des jeunes cadres dynamiques et surtout gonflants... Bon, allez, on ne va pas se faire du mal pour rien, mais au contraire du bien en songeant que de tels films ont bien été tournés.