Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2019

1ère chronique pour "Duo fatal"

Premièrede couverture DUO FATAL.jpg

Et nous la devons à Cassiopée, lectrice émérite au sens aigu de l'observation livresque.

Enjoy !

http://unpolar.hautetfort.com/archive/2019/05/05/duo-fatal...

02/05/2019

Duo fatal publié !

Premièrede couverture DUO FATAL.jpg

Quand vous l'aurai lu, vous ne verrez plus votre dentiste de la même façon. Parole ! Alors, pour en savoir davantage, plongez-vous vite dans mon quinzième roman.

Et pour le commander, c'est en dessous :

commandechatmoiré.pdf

Quand j'étais chanteur

Je n'étais pas vraiment inspiré par Michel Delpech (référence au titre), mais plutôt par François Béranger via Dylan et tous les protest singers des sixties. Nous étions là dans les seventies et si Béranger m'inspirait, je puisais surtout l'inspiration dans le contexte de l'époque. Cette chanson dont je pensais n'avoir écrit qu'un seul couplet et dont j'ai oublié le titre que je lui avait donné, a été écrite et composée en 1977.

Je ne sais pas si dans quarante ans mes romans ne dateront pas trop, en tout cas, pour ce qui est de cette composition, force est de constater pour moi qu'elle sonne drôlement actuelle.

Une mention spéciale et un grand merci à Raymond qui, d'une K7 du XXème siècle, a réussi à tirer ce précieux MP3.


podcast

24/04/2019

Duo fatal +

Cliquez donc ci-dessous :

 

WIN_20190424_19_55_39_Pro.mp4

21/04/2019

Ils sont arrivés !

P1010001.JPG

Oui, ils sont bien arrivés. La preuve en photo. Une palette de "Duo fatal".

Alors, comme la publication officielle n'est que pour le 2 mai prochain, et sans vouloir insister, je vous rappelle que vous pouvez d'ici-là précommander le troisième opus du Chat Moiré éditions en suivant les instructions ci-dessous :

prc3a9commandeduo.pdf

Merci pour votre fidélité et bonne lecture !

12/04/2019

Ravet-Anceau

Reçu un courrier de chez Ravet-Anceau ce jour. L'éditeur a abandonné les polars en Nord au profit de Airvey éditions qui édita en 2012 mon roman "Le loup d'Huversbecque".

Résultat, j'ai récupéré les droits de mes quatre polars mais aussi de mon "sentimental" "Passions sur la Côte d'Opale", (eh oui !) publié en 2010. Vous trouverez le détail de tout cela dans la colonne de droite.

Le Chat Moiré éditions qui ne manque pas de projets, ne rééditera pas les polars. Mais ce n'est pas perdu, on peut les trouver un peu partout, soldés, bradés et j'en passe. Alors, ne vous privez pas, des petits prix pour de bonnes histoires ! Que demander de mieux ?

À bientôt, pour "Duo fatal", le futur proche, très très proche même...